Vol de pente dans les alpes-maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vol de pente dans les alpes-maritimes

Forum sur le vol de pente
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voler ma chache ou autre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el commandante gibbs

el commandante gibbs


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : antibes 06600
Model : sparrow. sun flyer. 3mtrs goeland. zizi glader & falco
Club : M A CC
Date d'inscription : 18/01/2007

voler ma chache ou autre !!!! Empty
MessageSujet: voler ma chache ou autre !!!!   voler ma chache ou autre !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

salut les copains commen on fait pour voler quand il y a moins que rien pas un pet de vent fais c...r !!! encore du fms et autre vivemen le foul combat affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.condorsim.fr/communaute/
Thierry Rolland




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Grasse
Club : MAC de Cannes
Date d'inscription : 21/01/2007

voler ma chache ou autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: voler ma chache ou autre !!!!   voler ma chache ou autre !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:55

Dimanche 28 janvier : on a volé a Caussols, évidemment pas beaucoup de vent, ça tenait quand même pour des planeurs légers. J'ai eu des gens en double commande sur mon Super Handsel (420 gr) et sur mon électrique 7 éléments (1 Kg) ; notamment un gars qui venait de Suisse. Pratiquement tout le mois de décembre j'ai eu les mêmes conditions et à chaque fois j'ai volé avec ces planeurs (sauf une fois avec le Voltig, mais 5 minutes, avec attero vent arrière).
Revenir en haut Aller en bas
el commandante gibbs

el commandante gibbs


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : antibes 06600
Model : sparrow. sun flyer. 3mtrs goeland. zizi glader & falco
Club : M A CC
Date d'inscription : 18/01/2007

voler ma chache ou autre !!!! Empty
MessageSujet: les heures de vol   voler ma chache ou autre !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:58

bonjour Thierry j ais pris connaissance de ton message tu sais Thierry je me suis tres fortement ameliorer en pilotage pur plus d inversions je resend mieux le model en vol mais il manque quand meme un petit quelque chose mes atteros ne sont pas des plus net & par temp tres leger je me lance vraiment pas ( la case coute chere ) a tu toujour de dispo le canopy de ton ancien Aesy Star ?un echange avec un quelques chose ? ou autre a bientot & ravis de te savoir sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.condorsim.fr/communaute/
Contenu sponsorisé





voler ma chache ou autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: voler ma chache ou autre !!!!   voler ma chache ou autre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voler ma chache ou autre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voler voler oui mais ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de pente dans les alpes-maritimes :: Ou volons nous aujourd'hui ??-
Sauter vers: